forfait vendu par l’assistance mobile n’est pas celui promis

MARIE-PIERRE P.

bonjour,
il y a près d’un an un assistant mobile m’a promis mon forfait actuel avec les mêmes avantages que l’ancien forfait je me retrouve avec une facture 3 euros plus chère sans hors forfait et un forfait international réduit de 3 fois or on m’a promis un forfait identique pour un prix fixe.
comment expliquez vous cela or cela fait maintenant 3 ans que c’est le même cinéma ?

Réponses

Bonjour Marie-Pierre,

Vous avez droit à 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Je suis désolée, je retrouve pas d'information concerna t votre changement d'offre.

Concernant l'augmentation de vos factures, il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation, conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.
L'option d'enrichissement a été mise en place le 21/04/2023.
Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (40 Go supplémentaires pour 2€/mois).
Également un SMS vous a été envoyé le 23/05/2023 qui mentionnait :

"Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06xxxxxx63. A partir du 20/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé et celle-ci est définitive.
Nous sommes actuellement à moins de 3 mois depuis l'activation de l'option.

Souhaitez-vous la résilier définitivement ?
Une fois résiliée, elle n'est plus activable.

Dans l'attente de votre retour, très bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Marie-Pierre,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client