volte activation svp

THIERRY C.

bonjour merci d'activer le service volte sur ma ligne. ca ne marche pas. cordialement

Réponses

Douae B.

Equipe

Bonjour THIERRY,

L’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) est disponible gratuitement uniquement sur demande auprès de notre service. L’ajout de cette option est possible sous réserve d’éligibilité de votre mobile ainsi que votre forfait.

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne Journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

thierry L.

Redmi 8
M1908C3IG

Douae B.

Equipe

THIERRY,

Merci pour la confirmation.
Je suis navrée, votre téléphone Redmi 8 ne fait pas partie de la liste des mobiles compatibles avec l’option Voix Premium proposée par Cdiscount Mobile.
Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.