Recharge 3Go pour la Suisse achetée mais non-fonctinnelle

Olivier F.

Bonjour,
J'ai acheté pour ma fille une "Recharge 3Go pour la Suisse"; il s'avère qu'elle ne fonctionne pas car il y a moins de 3 mois d'ancienneté et donc pas d'option Internationale activable.

Dont acte, je comprends; par contre vous me facturez quand même cette "Recharge 3Go pour la Suisse" alors qu'on ne peut pas s'en servir ?

1) Merci de me faire un geste commercial sur ce service que je ne peux pas utiliser de toute façon
2) Merci d'empêcher l'achat d'options qui ne sont pas inutiilisables dans votre portail client

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée de la situation.

En effet, pour bénéficier de la recharge voyage, l'option internationale doit être active.
Cependant, la souscription à cette option ne sera disponible qu'à partir de 3 mois d'ancienneté, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

En ce qui concerne la recharge, celle-ci est valable jusqu'au 17/07. Je vous invite donc à revenir vers nous à cette date afin que l'on fasse une analyse sur la ligne de votre fille.

Je vous remercie tout de même de votre alerte concernant l'achat de ce service disponible sur l'Espace Client. Néanmoins, il est mentionné sur la page où figure l'ensemble des recharges voyages qu'il est nécessaire d'activer une option internationale pour que celles-ci soient fonctionnelles.
L'information est donc bien visible sur l'Espace Client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client