J’ai toutes les options internationales qu’il faut et je n’ai pas reseau à Malte. Merci de solutionner au plus vite !!

BERANGERE C.

J’ai toutes les options internationales qu’il faut et je n’ai pas reseau à Malte. Merci de solutionner au plus vite !!

Réponses

ADIL E.

Equipe

Bonjour Carol,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine plus une enveloppe data de 40Go débit ajusté au-delà.

En cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume Uni et DOM, vous pouvez profiter de ces mêmes avantages en appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe data de 10GO.

Pour votre cas puisque vous êtes en UE , l'activation de l'option internationale n'est pas nécessaire pour capter le réseau.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à me confirmer la marque et le model de votre mobile.

En attente d'une réponse de votre part.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

ADIL E.

Equipe

Bonjour Bérangère,

Je vous ai répondu le 12/07 suite à votre message sur l'Assistance Mobile avez-vous pu en prendre connaissance ?

https://www.assistance-mobile.com/questions/3201329-optio...

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile

ADIL E.

Equipe

Bonjour Bérangère,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.