impossible d'accéder à internet avec nouvelle carte sim...

CLAUDINE P.

impossible d'accéder à internet avec nouvelle carte sim... essai sur plusieurs mobile fonctionnant avec de l'internet sans souci sauf avec ma carte sim;;; problème paramétrage de la carte mais pas des téléphones

Réponse

Bonjour Claudine,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Après vérification, un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (42700), qui impacte la 4G.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous prie de faire la manipulation suivante pour forcer la 3G, afin d'utiliser internet en attendant la résolution de l'incident.

Rendez-vous dans les Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Mode réseau => Sélectionner 2G et/ou 3G

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.