Modifier les options d'une deuxième ligne

YANNICK M.

Bonjour
Je gère la ligne de ma fille (j'y ai accès via son numéro de téléphone + mot de passe) mais je dois modifier ses options et notamment lui prendre une recharge voyage pour son voyage aux Etats-Unis mi août.

Or impossible de le faire via son compte, et via le mien je ne vois pas où sélectionner sa ligne car l'option est rattachée à mon numéro

Merci d'avance.

Réponses

Bonjour YANNICK,

Le forfait de votre fille comprend les appels SMS/MMS illimités et 5Go d'internet depuis l'Europe les DOM. Les usages depuis les États-Unis ne sont pas compris dans son forfait.

Concernant la modification des options depuis votre espace client, n'hésitez pas à vous connecter avec l'adresse mail du titulaire comme identifiant, afin d'avoir tous les accès, car avec le numéro de téléphone l'accès à certaines fonctionnalités est restreint.
Vous avez la possibilité de modifier le niveau d'accès depuis la page d'accueil. Il suffit de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options et d'avoir tous les accès ainsi que de faire le suivi de vos consommations.

Il existe effectivement des recharges depuis les États-Unis, que vous pouvez souscrire depuis votre Espace Client valable pour des voyages occasionnels.
Trois recharges sont envisageables :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7jours pour le coût de 3,99€.
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours pour le coût de 9,99 €.
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours pour le coût de 14.99€.
  • Sachez que ces recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.
    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

    Quelle est la recharge que vous souhaitez acheter ?

    Pour que celle-ci soit fonctionnelle, il faut en parallèle activer une option internationale gratuitement.
    Vous pouvez l'activer depuis votre Espace client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". Ou vous pouvez nous recontacter sur l'Assistance Mobile afin de profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

    • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers USA en hors forfaits avec un blocage internet.
    • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers USA en hors forfaits sans blocage internet.
    • Souhaitez-vous que je vous active l'option internationale blocage Web où avec Web ?

      Étant donné que les usages depuis les États-Unis ne sont pas compris dans son forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20230609_BDT_WEB_SS_A...
      Sur ce lien vous aurez accès aux tarifs des usages à l'internationale (y compris depuis et vers les États-Unis). Pages 14-15. Les États-Unis fait partie de la zone 2.
      Je vous joins quelques tarifs :

      • Les appels effectués depuis les États-Unis : 1,20 €/min ; 0,60€/min pour les appels reçus.
      • Les SMS effectués depuis les États-Unis : 0,30€/SMS ; Réception des SMS est gratuite.
      • Les MMS effectués depuis les États-Unis : 1,10€/MMS ; 0,84€/MMS reçus.
      • Internet : 15,4€/Mo d'Internet utilisé
      • Elle a la possibilité d'utiliser la Wifi gratuitement.

        Pour pouvoir accéder à internet, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données.
        Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.
        Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

        Avant son départ je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

        • Composer le 777
        • Appuyer sur la touche #
        • Appuyer sur la touche 3
        • Appuyer à nouveau la touche 3
        • Suivre les indications du serveur vocal
        • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

          Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne Journée.
          Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Yannick,

Suite à notre entretien téléphonique nous avons réussi ensemble à trouver l'application concernée par la question.

Je vous invite à effectuer les manipulations nécessaires pour que le dysfonctionnement soit résolu.

Je reste à votre entière disposition .

Adil, Conseiller Assistance Mobile.