Cette question a été résolue

Relevé d'identité bancaire NRJ

RUDY M.

Bonjour
Je voudrais le relevé d'identité bancaire de NRJ ?

Bonjour Rudy,

Souhaitez-vous connaître notre RIB pour payer la dernière facture en virement, ou toutes les prochaines factures ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

RUDY M.

Oui svp
Dans l'attente

Rudy,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris.
C'est pour effectuer un seul ou plusieurs virements ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

RUDY M.

Juste pour cette impayés
Exceptionnellement svp

Bonjour Rudy,

Je suis navrée pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez pu effectuer un paiement en carte bancaire en date du 14 juillet 2023. Vous êtes désormais à jour.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre banque pour connaître le motif des rejets de prélèvement et vérifier si le mandat de Bouygues Telecom Business Distribution est toujours actif.

Nous restons joignables sur l'Assistance Mobile, par le biais d'un nouveau post, pour toute autre question.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.