J'ai plusieurs forfait avec le même compte comment changer de forfait sur l'application NRJ modile ?

DAVID L.

Voici mon problème : j'utilise l'application NRJ modile pour connaître ma consommation de données exactes avec mon téléphone le problème c'est que j'ai 3 lignes sur le même compte et j'aimerais mettre l'appli sur mes 3 téléphone mais lorsque je me connecter je ne vois qu'un seul des trois forfait (un seul numéro fonctionne avec le mot de passe pour les autres il me marque une erreur). merci de bien vouloir m'expliquer comment puis-je voir le consommateur de mes 3 forfait (comme sur le site) a partir de l'application NRJ modile. Merci pour votre réponse
Bonne journée

Réponse

Bonjour David,

Comme vous l'avez mentionné, depuis le site internet de votre Espace Client, vous parvenez à visualiser toutes vos lignes. Depuis l'application mobile, vous aurez accès uniquement à la ligne renseignée en identifiant. Concernant le mot de passe, il est propre à chaque numéro. De ce fait, je vous invite à faire "mot de passe oublié" pour le réinitialiser sur les lignes où vous ne parvenez pas à vous connecter. Une fois que vous y aurez accès, vous pourrez suivre vos consommations.

Concernant le changement de forfait, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client. Pour cela, je vous invite à vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

J'espère avoir pu répondre à vos demandes.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client