Hors forfait 5 euro ? Http://dtpw.dvpass.com je ne sais pas ce que sais

KARINE G.

Bonjour comme faire pour hors forfait de 5 euro pouvez vous bloquez merci j'aimerais aussi qu'une perso.ne m'appelle pour un change t de forfait merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Karine,

J'ai vérifié les consommations de vos deux lignes et je constate qu'un abonnement internet a été souscrit le 12/06/2023 sur la ligne se terminant par 18.
Ce service est facturé 5 euros/semaine.
Je vous mets en lien la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
Je viens de procéder à sa résiliation, la prise en compte est immédiate.
Cependant, une facturation a eu lieu sur le mois en cours, il y aura donc 5 euros de hors forfait pour cet abonnement sur votre prochaine facture.
Vous avez la possibilité de bloquer les usages hors forfait, deux options sont proposées :

  • une option bloquant tous les usages facturés : numéros surtaxés (appels et SMS), abonnements internet+ et également les appels vers l'international.
  • Cette option est facturée 1 euro/mois.

    • une option bloquant les usages surtaxés listés précédemment uniquement sans blocage à l'international. Cette seconde option est gratuite et disponible uniquement au Service Client.
    • Voici la FAQ pour plus d'information :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait
      Si vous souhaitez souscrire l'option gratuite, je vous invite pour sa mise en place à revenir vers un conseiller sur l'Assistance Mobile ou par téléphone, votre offre ayant été souscrite chez Auchan Télécom, vous disposez du Service Client par téléphone (voir coordonnées ci-dessous).

      Concernant votre changement de forfait, afin d'échanger avec un conseiller par téléphone, je vous invite à contacter nos services au 09 69 360 200 (appels non surtaxé), nous sommes disponibles de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client