surplus 3€ hebdomadaire, pourquoi ?

EMMANUEL J.

Bonjour, j'ai un prélèvement de 3€ chaque semaine le même jour à la même heure (16h54) que je ne comprends pas. Au mois de juin j'ai donc dépensé 12€ de surplus. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît sur l'origine de cet abonnement (?) afin que je puisse résilier. Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

J'ai consulté vos services internet+ et résilier l'abonnement souscrit le 08/06/2023 sur votre ligne et facturé 3 euros/semaine.
Ce type d'abonnement se présente lors de la navigation internet sur certains sites, il suffit de cliquer sur un lien.
Je vous mets en lien la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
Vous avez la possibilité de bloquer les usages hors forfait, deux options sont proposées :

  • une option bloquant tous les usages facturés : numéros surtaxés (appels et SMS), abonnements internet+ et également les appels vers l'international.
  • Cette option est facturée 1 euro/mois.

    • une option bloquant les usages surtaxés listés précédemment uniquement sans blocage à l'international. Cette seconde option est gratuite et disponible uniquement au Service Client.
    • Voici la FAQ pour plus d'information :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...
      Si vous souhaitez souscrire l'option gratuite, je vous invite pour sa mise en place à revenir vers un conseiller sur l'Assistance Mobile ou par téléphone, votre offre ayant été souscrite chez Auchan Télécom, vous disposez du Service Client par téléphone au 09 69 360 200 (appels non surtaxé).
      Nous sommes disponibles de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client