Cette question a été résolue

Modifier le code de ma carte sim

REYGNA I.

je viens de prendre un forfait chez NRJ MOBILE via CDISCOUNT mais personne ne répond au téléphone, je voudrais donc modifier le code PIN de la carte SIM. Merci de votre réponse cdlt

Je possède un SAMSUNG GALAXY S10 NOTELITE

Bonjour Reygna,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour modifier le code pin de votre carte SIM depuis votre mobile je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

– Partir de l'écran d'accueil appuyez sur PARAMETRES.
– Appuyez sur DONNEES BIOMETRIQUES ET SECURITE.
– Appuyez sur AUTRES PARAMETRES DE SECURITE.
– Appuyez sur DEFINIR VERROUILLAGE SIM.
– Appuyez sur MODIFIER PIN DE LA SIM.
À l'aide du CLAVIER NUMERIQUE, saisissez votre code PIN actuel (appuyez sur OK)
À l'aide du CLAVIER NUMERIQUE, saisissez votre nouveau code PIN (appuyez sur OK)
Votre code PIN est désormais modifié.
Un message de confirmation apparaît brièvement en bas de l'écran.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.