coupures communication 5

PASCAL T.

Bonjour, j'ai toujours des coupures pendant un appel, surtout quand je suis chez moi.
Sur un premier ticket, on m'a demandé de faire un test croisé, ce que j'ai fait et cela n'a rien changé.
Sur un deuxième ticket, on m'a demandé de changer le réseau et de choisir "EI Telecom", cela fonctionne un peu mieux mais j'ai toujours ces petites coupures de quelques secondes pendant un appel.
Sur un troisième ticket on me propose une autre carte sim, j'ai toujours ces petites coupures, j'ai essayé dans 2 téléphone différent.
Que faire ?

Réponses

PASCAL T.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?

Bonjour Pascal,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Vu que ça marche mieux avec le réseau "EI Telecom", et on vous a commandé une nouvelle carte SIM. Si vous rencontrez des petites coupures uniquement chez vous, sachez que c'est normal vu qu'il y a aucun opérateur qui peut garantir les services à l'intérieur de la maison, cela dépend de l'épaisseur des murs.

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.