Cette question a été résolue

Est ce possible de changer la date de prélèvement ?

AYAH M.

Bonjour,

Ne pouvant savoir comment contacter le service client (échanger avec un conseiller) j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir changer la date de mon prélèvement au début du mois ?

Bien Cordialement,

Bonjour Ayah,

Nos services ont la possibilité de modifier la date de prélèvement en fonction de votre jour de renouvellement de forfait (JJ).

Ce changement est facturé 5€ et la modification peut être faite selon le critère suivant : JJ + 5 jours à JJ + 20 jours.
Dans votre situation, votre JJ est le 26 de chaque mois, de ce fait, la date de prélèvement au plus tôt peut être au 31 et éloignée au plus tard vers le 16 de chaque mois.

Pour votre parfaite information, actuellement, vos mensualités ont pour date de prélèvement le 8 du mois.

Toutefois, votre première facture a été éditée le 07/07 suivant l'activation de votre ligne et ne comporte pas le montant du mois entier.
Cette facture est dite " de mise en service" et est prélevée 10 jours après l'activation, ici le 17/07.

Souhaitez-vous modifier la date de vos prélèvements à venir qui à ce jour est le 8 du mois ? Si tel est votre choix, pouvez-vous me confirmer l'acceptation des 5€ et le jour souhaité entre le 31 et le 16 du mois ?

Merci d'avance pour votre retour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Ayah,

J'ai pris note de votre retour par le biais d'une nouvelle question sur notre plateforme.

Je suis ravi que la date du 8 de chaque mois vous convienne actuellement.
Si vous désirez par la suite changer le jour de prélèvement, vous pouvez tout à fait revenir sur l'Assistance Mobile pour demander la modification via une nouvelle question.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client