Colis non reçu et ligne activé

Frederique F.

Bonjour
N’ayant pas de numéro de suivi de mon colis je ne vois pas où d’après vos mail il a été expédié le 12 juillet. Or je n’ai toujours rien reçu et quand je me connecte pour suivre la commande on me dit que ma ligne est active alors que je n’ai rien activé du tout.

Réponses

LAYLA S.

Bonjour hier j'ai fait une commande pour renouvellement ma carte je veux garder mon numéro mais je crois dans ma commande j'ai pas fait ça

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Frederique,

Je vous remercie pour votre nouvelle souscription.

Votre commande a été expédiée le 11/07/2023 et livrée le 15/07/2023

L’activation de la carte SIM se fait 3 jours ouvrés après son expédition.
D’après analyse de votre ligne, je constate que vous avez déjà commencé à utiliser vos services.

Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour LAYLA,

Votre carte SIM a été validée le 14/07/2023.
Vous allez conserver le même numéro de mobile ainsi que votre forfait Cdiscount mobile 40 Go - sans engagement - 9,99 EUR.

Je vous invite à patienter nos délais de livraison qui sont de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

L’envoi de commande de carte SIM de remplacement se fait en lettre simple il n'y’a pas de numéro de suivi.

Dès la réception de votre carte SIM , vous pourrez revenir vers nous afin de remettre la ligne en service, ou le faire depuis votre espace client :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.