Je suis en Espagne et je n’ai pas de connexion

Amina A.

Pas de connexion pas de réseau en Espagne

Réponses

MELISSA H.

Bonjour

Cette solution a fonctionné pour moi

Trouvez dans les paramètres du téléphone, l’application qui peut être symbolisée par une carte Sim ou cinq intitulé :
Service utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service. NRJ mobile
Vous pouvez ensuite sélectionner :
Support
Sélection mode
Mode manuel.
International.

En espérant que cela vous aidera
Bon courage

MELISSA H.

Bonjour

Cette solution a fonctionné pour moi

Trouvez dans les paramètres du téléphone, l’application qui peut être symbolisée par une carte Sim ou cinq intitulé :
Service utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service. NRJ mobile
Vous pouvez ensuite sélectionner :
Support
Sélection mode
Mode manuel.
International.

En espérant que cela vous aidera
Bon courage

Bonjour Amina,

Je suis navré d'apprendre que vous ne captez pas le réseau depuis l'Espagne.

Cependant j'ai pris le temps de procéder à quelque vérification sur votre ligne et je constate qu'il n'y a ni anomalie, ni restriction sur votre ligne téléphonique.

De ce fait, si à la date d'aujourd'hui, vous ne captez toujours pas le réseau, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous afin d'effectuer une recherche manuelle du réseau.

Sur votre mobile (IPhone), appuyez sur :
-Réglages
-Données cellulaires
-Sélection du réseau
-Désactivez le bouton Automatique
Patientez pendant la recherche et sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom de :
-Vodafone-
-Orange Spain-
-XFERA Spain-
-Telefonica Moviles Spain-
Ensuite redémarrez votre mobile.

Si l'anomalie persiste effectuez cette deuxième manipulation :

Dans le menu des applications, appuyez sur :
-Réglages

  • Données cellulaires
  • -Applications SIM
    -Support

    • Select mode
    • -Mode Manuel, puis *EI Telecom* ou *International*
      et enfin sélectionnez *International*

      Une fois dans le menu de l'application, sélectionnez la rubrique Support, puis Sélection Mode ensuite dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel et enfin sélectionnez *international*

      Ainsi à votre retour en France, vous aurez besoin de réaliser la même opération (ou de choisir "Sélection automatique" pour plus de facilité).

      Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir sur le même canal en cas de besoin.
      Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour en Espagne.

      Frank, assistance mobile.

Bonjour MELISSA,

Je tiens à vous remercier pour votre engagement au prêt de notre communauté sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frank, assistance mobile.