Impossible de résilier une option qu'on m'a ajouté sans que je demande

DIANE M.

Ça fait 2 mois qu'on me prélève sur mon forfait et celui de ma fille une option que je n'ai pas demandé! Et impossible de le désactiver via mon compte client ! Ajouter une option payante sans demander l'accord du client c'est vraiment pas normal !

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour DIANE,

Dans le cadre d’une évolution de forfait votre opérateur vous a accordé un rajout de 40 Go sur vos forfaits pour 2€ supplémentaires, vous permettant de disposer sur vos lignes d’une enveloppe d’internet un peu plus importante.

En effet cet enrichissement d’offre vous permet de bénéficier d’un mois gratuit et trois mois remboursables après la résiliation.

Je viens de désactiver l’option sur les deux lignes, le jour de vos renouvellements de forfait c’est le 31/07 il vous sera envoyé un SMS vous confirmant la résiliation définitive de cette évolution de forfait.
Rassurez-vous, vous recevrez le remboursement sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile