Facture 3€ de plus

ELOISE P.

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder à mes factures afin de comprendre une augmentation de 3€ sur ma facture.
Pouvez vous m’éclairer sur cette augmentation ?
Merci par avance

Réponses

Gersende L.

C'est un supplément forfait 5G... Ils disent qu'ils ont envoyé un mail, et que si on annule pas dans les 4 mois bah c'est trop tard ! Une a******, moi j'ai jamais reçu de.mail, et on est bcp dans le même cas...

Maude B.

Equipe

Bonjour Eloise,

Il semble que lors de la souscription, vous ayez demandé à ce que l'accès à l'Espace Client soit restreint. Je vais modifier cela. Vous allez pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client d'ici quelques minutes.

Pour ce qui est de l'augmentation de 3€, elle est liée à des appels vers des numéros surtaxés. Ils commencent par 08. Vous pourrez en retrouver le détail sur votre Espace Client, dans l'onglet Facture, puis Factures détaillées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Gersende,

Je suis navrée d'apprendre que cette augmentation tarifaire ne vous convienne pas.

En effet, le 18 avril 2023, nous avons mis en place un avantage internet vous permettant de bénéficier de 50Go supplémentaires et du réseau 5G.
Un mail vous avait été envoyé pour vous prévenir et vous indiquer que le premier mois était gratuit et les suivants seront facturés à 3€. Il y avait également un lien pour refuser cette augmentation.
Je vous invite à vérifier dans vos spams si notre mail s'y est mis par erreur.

Lors de votre appel d'hier, le retour sur votre offre initiale a bien été programmé pour le 14 août 2023. Comme vous étiez encore dans la période d'essai, les 3€/mois facturés vous seront remboursés sous forme d'avoir, sur la facture du mois d'août.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.