Je dois modifier le RIB je ne trouve pas sur mon espace personnel

DJAOUIDA A.

Je veux mettre mon RIB au lieu de celui de mon frère je n'arrive pas

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Djaouida,

Je constate que lors de la souscription, le titulaire a demandé à ce que votre accès à l'Espace Client soit restreint.

Il ne s'est pas créé d'accès à l'Espace Client pour le moment.
Vous pouvez donc l'inviter à prendre contact avec le Service Client au 09 69 360 200 (non surtaxé), pour demander la création de son accès et/ou la modification de votre niveau d'accès, pour vous permettre de faire le changement de payeur.

Lorsque l'accès lui sera ouvert ou le vôtre modifié, vous pourrez saisir le changement de payeur dans l'onglet Votre compte, puis Coordonnées bancaires et Modifier. Il faudra cocher la case Modifier les données du payeur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client