Cette question a été résolue

je voudrais changer les coordonnées bancaires

charles J.

Bonjour, je voudrais changer le rib de la ligne et mettre le nom de la ligne au nom de l'utilisateur est ce possible? si ce n'est pas le cas, juste changer le rib mais je ne peux pas le faire de mon espace

Yousra F.

Equipe

Bonjour charles,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à modifier vos coordonnées bancaires.

Sachez que vous avez toujours la possibilité de gérer l'accès à votre compte en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail + code confidentiel),
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet "Votre compte",
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Je viens de vous modifier le mode d'accès. Je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite l'accès à votre espace client.

    Vous pouvez plus tard modifier vos coordonnés bancaires depuis votre espace client dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

    Ce n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur" s'il s'agit du même payeur.

    En revanche, afin de prendre en charge votre demande de changement de titulaire et d'IBAN, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

charles J.

Bonjour, je n'ai pas accès à vos échanges privés et je ne sais donc pas comment faire pour modifier le nom du propriétaire de la ligne. De plus, j'ai mis en non restreint l'accès à l'espace client mais je ne peux toujours pas modifier le RIB.