Je suis empêché d'envoyer des sms

SEKOUBA S.

Déjà qu'est-ce que c'est nul le sav de nrj mobile !!! J'en viens à regretter d'avoir pris cet opérateur. Ca se passe bien jusqu'au jour où on a besoin d'une assistance...
J'ai reçu un Sms le 28 juin qui m'informait que j'ai envoyé trop de Sms et que ma ligne est restreinte, on me demande de contacter le service client (chose qui est impossible ! On dirait le service des amendes ou huissiers ou on fait tout pour que vous parliez à personne et que vous n'avez pas d'autres options que payer). J'ai attendu le 14 juillet pour que mon forfait reviennent à zéro mais je ne peux toujours envoyer de Sms et impossible de parler a qqn au service client.

Réponse

Bonjour Sekouba,

En effet, un nombre important de SMS ont été envoyé depuis votre ligne.

Rassurez-vous, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Le délai de traitement du dossier est de 48h ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client