bonjour je n'ai aucun dépassement de forfait mais pourtant j'ai un dépassement de 2,57 euros.

SANDRINE R.

je viens de regarder ma facture en détail pour trouver le motif du dépassement, je ne trouve aucun dépassement sur ma facture qui devrait être de 4,99 euros et non de 7,56 euros. J'aimerai avoir une nouvelle facture au bon tarif ou une explication.
Cordialement

Réponse

Bonjour Sandrine,

La facture n'est pas de 4,99€, car vous êtes arrivée au bout de la promotion.
Vous aviez droit à une remise de 5€ pour 12 mois.

Voici le détail de vos factures :

  • première facture était de 2,57€ le 28 juillet 2022. Elle ne concerne pas un mois complet, donc il y a eu un prorata sur l'abonnement et la remise : 5,15€ - 2,58€ de remise.
  • 11 factures à 4,99€, éditées en août, septembre, octobre, novembre, décembre 2022 et janvier, février, mars, avril, mai et juin 2023. Elles incluent l'abonnement à 9,99€ - 5€ de remise.
  • votre dernière facture, du 14 juillet 2023 : l'abonnement à 9,99€ - 2,42€ de remise. C'est le restant de la remise dont vous n'aviez pas bénéficié sur la première facture.

Il y a bien eu 11 mois à 4,99€ et 2 mois avec une remise proratisée.
Au total, vous avez donc bien bénéficié 12 fois de la remise de 5€.

N'hésitez pas à consulter le détail des factures sur votre Espace Client, dans l'onglet Factures, puis factures mensuelles.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client