Remboursement "recharge voyage"

HÉLÈNE N.

Bonjour,

J'ai effectué une recharge voyage hier soir en pensant que celui-ci était aussi valable en Europe, cependant il n'est utilisable qu'aux Etats-Unis, Canada et Suisse. Je ne vais pas me rendre dans ces pays. Est-il possible d'avoir un remboursement? Merci beaucoup pour votre aide et retour.

Réponse

Bonjour Hélène,

Nous pouvons vous accorder le remboursement de la recharge uniquement si aucun usage n'est effectué durant le délai de validité.

Je vous invite à revenir vers nous à partir du 01/08. En effet, la recharge est valide 14 jours et vous l'avez validé le 18/07.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client