Annulation remboursement forfait USA

DOMINIQUE T.

Bonjour, aprés une premiére réponse de votre part qui m'améne sur le réseau "Orange" et "Orange pro" je n'ai pas de connection internet. A ma deuxiéme question, j'ai eu droit à une réponse hallucinante qui dit tout et son contraire mais qui ne résout pas mon probléme : Bonjour DOMINIQUE,
Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Afin de pouvoir utiliser votre ligne au USA, l'Option Internationale est nécessaire.

Après vérifications, je constate que vous avez l'option internationale avec web est activé sur votre ligne, cette option va vous permettre de naviguer librement sur internet, par contre vous serez en hors forfait.

Je tiens cependant à vous informer que l'utilisation de votre forfait dans ce pays engendrera un hors forfait.
Comme je ne peux pas me connecter, je vous dmeande l'annulation et le remboursement des 3 forfaits USA que j'ai acheté le 12 juillet MErci

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis au navrée pour l'information qui vous a été apportée.

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez bien souscrit une recharge voyage web en date du 12/07/2023 afin d'avoir 3Go utilisables en USA, Canada et Suisse valable 14 jours.

Je vous confirme que nous recensons une consommation de 219 Mo pendant la période du 15/07/2023 au 17/07/2023.

Je vous invite à vérifier que les données en itinérance de votre téléphone mobile soient bien active. Vous avez bien du réseau sur place suite aux différents usages effectués sur place.

En prenant en compte les consommations réalisées, je ne suis pas en mesure de vous accorder le remboursement de la recharge voyage.

Dans le cas ou vous n'arriveriez pas à vous connecter, je vous invite à faire une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile pour avoir de l'aide par nos collègues du Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client