Cette question a été résolue

Avez-vous bien reçu mon mandat de prélèvement SEPA ?

Vincent S.

Bonjour,

Je viens de vous transmettre par e-mail le mandat SEPA nécessaire au débit de mon compte afin de payer mes factures chez vous.
Pouvez-vous confirmer que vous l'avez bien reçu et vous êtes maintenant bien autorisés à débiter mon compte pour payer mes futures factures ?

Merci d'avance de votre réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre mandat a été signé électroniquement à la souscription de votre ligne, de fait, vous n'aviez pas besoin de nous le renvoyer. Nous le précisons dans le cas où les clients ne peuvent signer électroniquement et souhaitent le faire au format papier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Chloé S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Nous avons bien reçu votre mandat de prélèvement à la souscription, mais depuis je ne visualise pas de nouveau mandat qui nous aurait été envoyé. L'avez vous envoyé par mail ou par courrier ? et à quelle date ?
Avez vous demandé un changement de RIB récemment ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vincent S.

C'est le même mandat que celui signé électroniquement lors de ma souscription à mon abonnement à 4,99€ le 11/07/23.
J'ai envoyé ce même mandat dans le doute car il est écrit dessus qu'il doit être renvoyé à une adresse.
Je l'ai envoyé en pièce jointe d'un e-mail aujourd'hui à 10h55

  • à l'adresse :
  • justificatif@mail.auchantelecom.fr

    • avec en objet :
    • Nom
      Prénom
      Numéro de téléphone Auchan
      Numéro de commande.
      Si le 1er mandat SEPA que j'ai signé électroniquement est valable pour débiter mon compte pour mes factures alors il n'y a rien à changer.