Résiliation contrat de location matériel

OLIVIER D.

J ai résilié mon abonnement et je souhaite résilier ma location mobile afin de pouvoir retourner le matériel

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous confirme avoir saisi la demande de retour du matériel ce jour.
Vous disposez d'un bon de retour dans l'e-mail envoyé.

Il conviendra de nous le retourner sous 20 jours pour éviter la facturation de non-restitution. Les frais d'envoi sont à prendre en charge lors du dépôt dans votre bureau de poste.

Je vous recommande également de bien conserver la preuve de dépôt fournie par la poste le jour de la remise.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.