M*é*d*i*a*t*e*u*r (quater)

christophe R.

Bonjour,
_
Pourquoi le terme m*é*d*i*a*t*e*u*r est-il modéré (c'est à dire généralement interdit) sur ce forum ?
_
C'est plutot sympa la m*é*d*i*a*t*i*o*n non ? Selon le Larousse : "Entremise, intervention destinée à amener un accord" ?
_
Y seriez-vous opposé ;-)
_
J'attends avec impatience votre réponse.
_
Bien cordialement
_
RELANCE CAUSE NON REPONSE PENDANT 15 JOURS
_
ACTUALISATION SUITE REPONSE MATHILDE et ERIC : Merci beaucoup mais votre message ne répond pas à ma question que je reformule pour plus de clarté :
Pourquoi le terme m*é*d*i*a*t*e*u*r est-il modéré (*avec réponse humaine retardée _15 jours dans mon cas_ voire non réponse du tout et donc censure*) sur ce forum ?
_
Merci votre réponse m'intéresse beaucoup ;-)

Réponse

Bonjour Christophe,

Ma collègue Céléna vous a apporté une réponse à votre demande.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/3204711-prix-...

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.