Ligne bloqué pourquoi

THIBAUT L.

Bonjour,
Ma ligne est bloqué depuis hier soir, téléphone et data.
J’ai fait le diagnostic téléphone, changer de téléphone et vérifier la couverture du réseau mais rien n’y fait.
Merci de votre retour car je suis bloqué.

Réponses

Anonyme

Bonjour THIBAUT,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (73660) et qu'il peut perturber vos services mobiles.
Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Afin de remonter votre cas, je vous prie s'il vous plait de remplir les champs suivants:
-Type de réseau utilisé par les lignes (5G/4G/3G/2G)
-Est-ce que cela a fonctionné auparavant ? ( oui/non)
-Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser.
Si le problème se produit en 3G ou 4G, un test a -t-il pu être effectué en 2G ? Si oui, merci de préciser le résultat observé.
-Un reboot matériel (extinction/rallumage) a-t-il pu être effectué ? Si oui, merci d'en préciser le résultat.
-Date et Heure du dernier test d'appel.
-Fréquence / Occurrence du problème

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

THIBAUT L.

Bonjour,

Les réseaux que j’utilise habituellement sont 4G et 3G
Pas de message d’erreur, juste « aucun service » d’affiché à la place du réseau.
Je n’ai pas fait de test en 2G.
J’ai éteins rallumer le téléphone plusieurs fois sans succès.
Dernière utilisation fonctionnel hier autour de 23h. Je viens d’essayer d’appeler, rien ne se produit.
Occurrence, c’est la première fois que je n’ai pas de réseau depuis autant de temps.
Ma conjointe est sur le même réseau avec NRJ mobile et elle n’a pas de problème c’est bizarre.

ADIL E.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Ma collègue Nouhayla étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

Un incident a été déclaré sur notre réseau le qui impacte le réseau (2G/3G/4G), dans votre secteur (73660) ST REMY DE MAURIENNE , et la date de résolution prévisionnelle est prévue pour le 24/07/2023.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adil, Conseiller Assistance Mobile