Pourquoi le tarif de ce mois de juin est plus élevé que d'habitude? Je paye 4,98 d'habitude et ce mois c'est 8,92 €?

Nelly G.

Je n'ai pas eu de dépassement hors forfait, pouvez-vous me donner la raison de cette facture qui ne correspond pas à mon forfait ! Cordialement

Réponse

Bonjour Nelly,

Je vous remercie pour votre fidélité envers nos services.

Votre facture du 20/07/2023 est d'un montant de 8,53€ car la remise dont vous avez bénéficié de 5€ pendant 12 mois a expirée.

Lors de la souscription en date du 18/07/2022, la facture de mise en service a été proratisée (étant donné qu'elle ne fait pas un mois complet). La remise a également été calculée au prorata, à hauteur de 3,55€.

Vous avez ensuite eu 11 mois complets de remise. Ainsi sur la facture du 20/07/2023 vous avez bénéficié du restant de la remise soit 1,45€ pour avoir vos 12 mois complets (3,55€ + 1,45€ au pro rata = 5€ au total).

Il n'y a donc pas d'anomalie concernant la facturation. Les 12 mois sont complets à présent.

J'espère avoir éclairci votre demande, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client