option payante non resiliee

COLIN B.

J'ai déjà demandé le mois dernier à résilier une option payante de 2euros. Cela m'avait été accordé mais je la paye toujours ce mois ci. Je souhaite la résilier et être remboursé de ces paiements sur les mois où cela m'a été facturé. Merci.

Réponse

Bonjour Colin,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par ma collègue Rajâa en date du 18/07/2023 :

" Bonjour Colin,

Je vous informe que l'avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de trois mois supplémentaires remboursables.

Je viens de procéder à la résiliation de l'Avantage internet 40Go puisque vous êtes dans les délais d'essai.

La résiliation sera effective le 08/08/2023 (jour de renouvellement de votre forfait), un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, Vous serez automatiquement remboursés des 4 euros sous forme d'avoir à l'édition de la prochaine facture.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère NRJ Mobile. "

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client