Carte sim payé deux fois

ARTHUR P.

Bonsoir,

Ma banque refuse tout prélèvement de votre part car je refuse de payé 10€ pour ma carte sim.
L'offre précise explicitement que la carte sim est à 1€ et non 10€. Somme payée lors de ma commande. (Ci-joint le lien de mon offre
https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/forfaits-mobil...)

Les prélèvements seront autorisés uniquement lorsque que vous avez corrigé ma facture qui est de 12,99€.

Cordialement mais fermement.
Arthur P.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonsoir Arthur,

Dans un premier temps, je souhaite vous rassurer sur le prix de votre carte sim. Je vous confirme que lors de votre achat, la carte sim a bien été facturée 1 €, cette facturation a été réglée par carte bancaire lors de votre souscription.

La facture du 19/06 d'un montant de 9,52 € a été rejetée suite à la présentation de notre prélèvement aurpès de votre banque. Ce montant correspond à votre première mensualité (du 16/06-07/07) chez nous.

Ce prélèvement n'ayant pas abouti, la facture du 11/07 fait mention d'une majoration de 10 € pour des frais de "remise en service".

La remise en service d'une ligne suspendue occasionne ces frais (conformément aux conditions générales de ventes).

C'est la raison pour laquelle je vous ai recommandé de vous rapprocher de votre banque afin d'éviter toute réitération de rejet.

Je reste disponible si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.

Excellent week-end,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client