Hors forfait zone 2

EMMANUELLE M.

Bonjour.
Je suis actuellement au Canada. Ma connexion internet est exclusivement en wifi. Comment cela se fait que j’ai du data hors forfait alors que je n’active pas les données cellulaires ? Comment arrêter ce flux de données ? Comment obtenir un remboursement des frais qui s’effectuent contre mon gré ?
Merci

Réponses

Mailys C.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je constate effectivement du hors forfait suite à des connexions internet.

Je vous invite à désactiver vos données mobiles afin que votre appareil ne puisse plus s'y connecter.

Nous pouvons également modifier votre option internationale. Actuellement, vous êtes sur l'option avec Internet ce qui signifie qu'il est possible de générer de la surconsommation.

Si vous changez celle-ci pour la passer en blocage web, vous pourrez utiliser Internet seulement si cela est inclus dans votre offre ou via une connexion wifi.

Souhaitez-vous modifier votre option internationale ?

Les données apparaissent comme étant consommée, nous ne pourrons pas vous faire de remboursement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys conseillère NRJ Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emmanuelle,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.