Cette question a été résolue

parole non tenue

THIERRY C.

Bonjour,

Vous n’avez pas tenu votre promesse comme convenu suite à mon mail du 13 juillet dernier !!!
Je vous site :
« Bonjour Thierry,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Tout d'abord, j'ai procédé à la résiliation de votre abonnement multimédia (Téléchargements Gallery), un SMS vous a été transmis dans ce sens.
Olympe, Conseillère Assistance Mobile »
Vous m’aviez confirmé par sms et par mail que vous me résiliez le téléchargement « Gallery » et je vous ai fait confiance.
A ce jour, j’ai encore été « racketté» de 2.99 € pour rien.
Copie du libellé de la facture :
« Consommations non incluses au 24/07/2023 à 11:10 ; Prélevé sur votre prochaine facture du 06/08/2023 : 2.99 € »
Par votre faute, j’ai encore été débité pour un service qui ne m’apporte rien, je vous demande donc de me faire un geste commercial sur ma prochaine facture.
De plus, je n’ai toujours pas la main, dans l option « Vos services de contenu » dans le menu "Gérer vos options et services" pour supprimer les achats Multimédia indésirable comme expliqué dans les commentaires.
Service également que vous m’avez promis de mettre en œuvre et qui n’est toujours pas disponible dans mon espace client ……
Je vous site :
« J'ai également procédé à la modification d'accès de votre espace client. En effet, votre ligne mobile, se terminant par 75, dispose d'un autre utilisateur.
Désormais, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que pour l'autre compte client.
Olympe, Conseillère Assistance Mobile »
Merci de votre compréhension.
Très cordialement.

Bonjour Thierry,

Je vous rassure, ma collègue a fait le nécessaire pour traiter votre demande. L'abonnement multimédia a bien été résilié en date du 13/07/2023 à 16 h 16.

Une semaine commencée auprès de l'éditeur est due, ce pourquoi vous avez eu une notification pour les 2.99 € relatifs à la semaine du 07/07. Il y aura donc un reliquat sur la facture du 06/08. Vous pourrez le constater par vous-même sur la prochaine facture, vous n'avez plus aucun prélèvement de visible pour ce service après le 13/07. Il reste uniquement une semaine à régler sur le prélèvement du mois d'août.

Concernant l'accès à l'Espace client, vous pouvez vous connecter via le numéro de téléphone, l'accès est conforme. Il n'y a aucun abonnement multimédia d'actif à ce jour donc si ça devait se reproduire, vous aurez le visuel dessus.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client