Réactivation ligne 07XXXXXX52

jérome K.

Bonjour, ne comprends pas pourquoi je suis facturé encore, alors que ma ligne est suspendue depuis plus de 40 jours? Merci de me la réactiver,
cordialement, Jérôme K.

Réponse

Bonjour Jérôme.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Votre ligne 07XXXXXX52 a bien été remise en service le 16/07/2023 lors de la remise à zéro de votre forfait. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile pour récupérer l'usage de votre forfait.

Votre ligne a été suspendue le 23/06/2023 suite à un dépassement important (335 sms) de votre forfait 200 sms. Le hors forfait a atteint 33,50€ avant le blocage de votre ligne avec la demande d'un règlement d'une avance sur la consommation. L'avance sur la consommation n'ayant pas été réglé, la remise en service de votre ligne s'est faite automatiquement à la remise à zéro de votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client