Je pars en vacances en Ouzbekistan. Pouvez-vous me dire si j'ai accès à mon forfait là bas ?

CLAIRE R.

Je pars du 6 au 18 août

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour CLAIRE,

En cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM, votre forfait vous permet de bénéficier d’appels/SMS/MMS en illimitée plus une enveloppe data de 11 Go + 3 Go d’avantage internet.

Les usages depuis l'Ouzbékistan ne sont pas inclus dans votre forfait.

Je vois que l’option internationale blocage web est activée sur votre ligne, elle vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet à la limite de 14 Go.

Vous pouvez choisir l’une des recharges suivantes :

  • Recharge 60 min 60 SMS, valable 30 jours, à 19,99 € (Compatible avec l’option internationale blocage Web)
  • Recharge 300 Mo de data, valable 30 jours, à 19,99 € (Compatible avec l’option internationale avec Web)
  • Elles peuvent être cumulées et validées plusieurs fois, selon vos besoins.

    Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou + 33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

    Vous pouvez retrouver les recharges sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options, sinon, elles vous seront proposées par SMS, dès votre connexion aux réseaux étrangers compatibles.

    Je partage avec vous une FAQ pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

    Sans recharge, vos consommations seront facturées ainsi :

    • Émission d’appel à 2,20 €/min
    • Réception d’appel à 1 €/min
    • Envoi de SMS à 0,30 €/destinataire
    • Réception de SMS gratuite
    • Envoi de MMS à 1,10 €/destinataire
    • Réception MMS à 0,84 €/destinataire
    • 15,4 €/Mo pour l’accès à internet.
    • Je vous souhaite une bonne journée.

      Maroua, Conseillère Assistance Mobile.