(Suite) Changer nombre de sonneries avant répondeur (Suite)

Vincent S.

Bonjour,
Je souhaiterai augmenter au maximum le nombre de sonneries avant que mon répondeur ne prenne la main lorsqu'on me téléphone.
Quelle est la valeur maximum ?
Comment faire ?
Comment consulter la valeur actuellement définie ?
Merci d'avance

Ps : merci de bien lire ma question afin de ne pas répondre à côté comme là : https://www.assistance-mobile.com/questions/3205877-chang...
La question n'est pas à propos du volume sonore de la sonnerie.
De plus je ne peux plus répondre dans l'autre topic...

Réponse

Bonjour Vincent,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous informe que Par défaut, après 20 secondes sans décrocher (4 sonneries), votre correspondant tombe sur votre messagerie vocale BASE et vous avez un appel en absence. Il est possible d'allonger le nombre de sonneries BASE (jusqu'à 30 secondes, soit 6 sonneries) avant que le répondeur BASE ne décroche.

Pour la majorité des opérateurs, cette fonction est accessible en tapant **61* sur le clavier d'appel d'un smartphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.