J’ai acheter mon iPhone 11 avec vous j’ai cassé mon écran et mon tactile est-il encore garanti pour vous le renvoyer ?

MAËVA C.

J’ai cassé mon écran et mon tactile la parti gauche de mon téléphone le tactile ne fonctionne plus, l’écran saute tout seul, est-il possible de vous le renvoyer pour le faire réparer s’il vous plaît ?

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour MAËVA,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification, je constate que votre mobile est hors garantie date de fin (03/05/2023).

Je vous informe que la garantie ne couvre pas la casse.

Concernant la réparation d'un mobile ayant subi un choc ou un bris, elle se fait uniquement sous forme de devis (il n'y a pas de prise en charge du montant de la réparation par la garantie constructeur).

Pour mettre en place une réparation avec devis, il sera nécessaire d'envoyer votre mobile en centre de réparation via une enveloppe navette fournie, un devis gratuit sera établi, après réception de votre accord par Mail nous pouvons effectuer les réparations qui seront donc facturées.

Pour ce faire, si votre mobile est protégé par un code de déverrouillage, je vous invite à le supprimer ou à nous le communiquer pour que le SAV puisse être effectué, s’il est protégé par un chemin logique vous devez le supprimer.

Je vous prie d’effectuer une réinitialisation du mobile. Cette manipulation permet souvent de résoudre un bon nombre d'anomalies.

Je vous conseille de sauvegarder vos données, car la réinitialisation les supprime.

Il sera nécessaire également puisque vous avez un iPhone de désactiver l'option" localiser mon iPhone" et de nous communiquer le numéro IMEI du mobile concerné en saisissant *#06# sur le clavier.

Vous devez joindre :

  • L'appareil défectueux.
  • Chargeur.

Merci de consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.