Incapacité de votre part

SAMI B.

Sayez j’en ai marre j’ai payer 10€ pour recevoir un une SIM qui est censée marcher et suite à sa j’attend plus de quasiment 1semaine et demi pour recevoir cette puce alors qu’il m’est dit entre 3-5jours puis une fois avoir reçu la puce comme par hasard elle ne fonctionne pas il m’est écrit 3g au lieu de 4g la 3g ne fonctionne pas je ne peux pas appeller pas envoyer de message bref elle ne me sert à rien donc suite à sa j’envoie presque 5 message car vous êtes dans l’incapacité de pouvoir discuter avec vos client rapidement et même après sa aucune personne n’a réussi à me faire aider à avancer elle ne fonctionne toujours pas et là se matin je reçois à nouveau une puce qui ne fonctionne pas du tout qui a les meme problèmes que la dernière se qui me sers donc à rien du tout. On me dit que cette situation nécessite une mise en relation avec vous au téléphone se qui me convient mais on me dit quoi que je dois attendre 1semaine avant de recevoir l’appel je n’aime pas qu’on me trimballe donc s’est pour sa que je vous demande de couper les pont avec moi donc stopper ma ligne j’irai ailleurs et je ne dois donc pas être facturé car tout se que j’ai payer ne marché pas !!!

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour Sami,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous informe que votre adresse n'est pas impactée par un incident générique.
Pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

-Paramètres.
-Connexions.
-Réseaux mobiles.
-Opérateur réseau.
-désactivez sélectionner automatiquement le réseau.

Une fois que cette manipulation est effectuée, la recherche manuelle du réseau est déclenchée.

-Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom ( -NRJ Mobile- ).

-Si sa persiste je vous invite à réactiver le mode réseau automatique.

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

"Service utiles"
"Numéros utiles"
"Service opérateur"
"Service NRJ Mobile"

-Support.
-Sélection Mode.
-Manuel.
-Sélectionnez EI TELECOM.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.