La voyant network s’affiche rouge j’ai plus internet depuis 2semaine

VALERIE D.

Le voyant network s’affiche en rouge j’ai plus d’internet j’ai essayé d’éteindre et puis rallumer mais aucun changement

Réponse

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Valerie,

Vu que le voyant s'affiche en rouge, cela veut dire que vous ne captez pas le réseau.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à vérifier la configuration de l'APN depuis l'interface d'administration, une fois le périphérique connecté au réseau WiFi du routeur : http://192.168.1.1, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Réglages
  • Gestion des profils ( NRJWEB (D)
  • Nom du profil : NRJWEB
  • Numéro de profil : *99#
  • Vérifier que l'APN fnetnrj est configuré dans la ligne Nom du point d'accès
  • Pa ailleurs, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, email et téléphone de contact) dans votre Espace Client depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

    Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.