Bonjour. J ai un forfait pour mes 2 enfants mais je n ai pas de visuel sur le compte de mon fils

FRANCK W.

Sur le compte de mon fils impossible de consulter une facture et quand je me connecte sur mon compte mon fils n apparait pas.

Réponse

Bonjour Franck,

Vous avez plusieurs moyens d'accéder à l'Espace Client :

  • avec le numéro des lignes comme identifiant : ce sont les accès utilisateurs, qui sont restreints. Lors de la réinitialisation des mot de passes, ils sont envoyés par SMS, donc cela évitera à vos enfants d'avoir accès à des fonctionnalités payants.
  • avec votre adresse mail comme identifiant : c'est l'accès titulaire, qui est complet. En cas de besoin, la réinitialisation de mot de passe est faite avec un envoi de mail.

Je constate que les deux lignes n'avaient pas été regroupées. Je vais m'en charger de suite. Sous quelques minutes, vous devriez pouvoir visualiser les deux lignes, lorsque vous vous connectez avec votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.