Option non demander

AMBRINE A.

Bonjour, je n’ai rien demandé et mon forfait a augmenté de 2 euros et de 30 go en même temps. Comment puis-je faire pour annuler cette option ?

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour AMBRINE,

Votre opérateur NRJ Mobile vous à accorder le rajout de 30Go d’internet pour 2€ supplémentaire par mois vous permettant ainsi de disposer sur votre ligne d’une enveloppe data plus importante.

Le 1er mois de cet avantage est gratuit et les 3 mois qui suivent son remboursables sous résiliation, dépasser cette période l’avantage fait partie intégrante du forfait.

Sur votre ligne l’enrichissement d’offre a été mis en place pendant le mois d’avril vous avez été facturer pour le mois de juin et de juillet.

Je viens de la désactiver et rassurez-vous, vous recevrez le remboursement des mois facturés sur votre prochaine facture.

La résiliation de cette option est définitive et le jour de votre renouvellement de forfait le 20/08/2023 il vous sera envoyé un SMS de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.