Je comprend pas pourquoi 11 euros 99

OMAR JOSE M.

Bjr
Je viens vers vous car mon forfait et de 8euro 99 et depuis deux mois et passé 11 euros 99 pourquoi je comprend en plus je suis pas seul à être dans ce car quand j ai pris le forfait 20 06 2022 le forfait et bien de 8 euros 99 si vous faite nécessaire de votre côté j arrêter mon forfait chez vous
Cdt

Réponse

Bonjour Omar,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 21/04/2023.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvel avantage pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (40 Go supplémentaires pour 2€/mois).

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis pendant les 4 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est n'est plus possible et aucun remboursement n'est accordé.

Pour résilier l'enrichissement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 20 du mois).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client