Suppression de la messagerie alors que l'option est active.

MARIE-ANDREE T.

Bonjour, J'ai voulu augmenter le nombre de sonneries de mon iphone en procédant de la façon suivante:
**61*0660660001**20# puis appel.
Du coup j'ai perdu la messagerie vocale. Pourriez-vous me la remettre?
Je précise que l'option messagerie vocale est bien cochée dans mon forfait et option mais quand j'appelle mon numéro, je ne bascule plus sur la messagerie.
Lorsque j'appelle mon numéro la réponse au bout des quelques sonneries précise: "Ce service n'est pas disponible. Au revoir".
Et la messagerie ne s'enclenche plus.
Merci de votre aide.

Réponse

Safouane B.

Equipe

Bonjour MARIE-ANDREE,

Après vérification, je vous confirme que l'option consultation du répondeur est active sur la ligne 06******26 depuis le 24/01/2021.

En effet la manipulation que vous avez réalisée a désactivé le renvoi d'appel vers la messagerie.

Afin de le réactiver, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :

  • Composer le *21*777#
  • Lancer l'appel
  • Le renvoi d'appels est configuré

Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Safouane, Conseiller Assistance Mobile