Loyer location téléphone

ALEXA G.

Bonjour, lors de mon problème de carte SIM je vous ai contacté pour ma nouvelle carte , au téléphone un de vos collègues m’a proposé de changer mon abonnement téléphone vers Bouygues et que de ce fais ma location de téléphone était terminé que je pouvais garder le mobile hors je viens de recevoir un sms disant qu’avec ce changement mon loyer augmenté… je comprends pas pourquoi ?
Bonne journée à vous

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Alexa,

Je vous invite à ne pas prendre compte du mail ou du sms que vous avez réceptionné. C'est une communication automatique qui est envoyée.

Votre location de mobile va prendre fin une fois que la ligne sera active auprès de Bouygues Telecom. Vous allez recevoir un contrat de cession vous informant que le mobile vous appartient.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.