Problème avec le débit réduit - Suite

WILBURN M.

Bonjour,
j'ai dépassé le giga que je possède sur mon forfait normalement je devrais être en débit réduit a 64kb/s sauf que je suis plus a 3kb/s ce qui ne suffit pas du tout pour faire du web ralenti et regarder ses mails. Les applications du style WhatsApp qui consomme pas énormément de données ne fonctionnent pas et je mets 5min pour charger la page de Google quand ça fonctionne...
Donc si on pourrait me dire pourquoi le débit réduit n'est pas celui prévu ça m'arrangerait.
De base je suis dans un endroit couvert par la 4G+ avec environ 200 a 300mbps donc la couverture réseau n'est pas le problème.

J'ai déjà eu affaire avec vous et on m'a dit d'attendre car j'étais nouveau client. Je suis a nouveau en débit réduit et toujours le même problème. Sur Twitter on m'a dit qu'il fallait que je change de forfait (Ce n'est pas une solution) j'ai pas besoin d'un débit supérieur a 64kb/s donc merci de trouver une solution et de ne pas me dire de changer d'offre sinon je serais contrait de partir chez un autre MVNO..

Réponse

Bonsoir Wilburn,

Effectivement, lorsque vous êtes en débit limité, il se peut que la connexion soit très lente.

Vous avez la possibilité entre deux jours de renouvellement de forfait, de mettre en place le rétablissement de votre débit Internet. Celui-ci est facturé 5 € pour retrouver une enveloppe d'1 Go.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Je me permets également de mettre en place une demande pour que notre Service Commerciale puisse prendre contact avec vous et faire le point sur votre forfait.

Un Conseiller prendra contact avec vous dans un délai de 48 h.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client