URGENT - réactivation de ma ligne suspendu 05/07 dû à "surfacturation" par atterrissage d'avion

MICHAEL N.

Bjr, revenu ce soir depuis étranger, 3 semaines sans fonctions de mobile (ni données, sms etc) impossible de vous contacter avant.

Grande urgence - à ressusciter ma ligne immédiatement, absolument dès que possible pour la journée demain vendredi 28/07 - le n° donné par infos sms de coupage, de 0969360200, ne donne pas le moins aide que je ne trouve pas...
Ce sms d'infos avait dit de vous téléphoner... - mais j'ai dû écrire publiquement ma détresse et dégoût, car je ne trouve pas autre chemin de contact.
Infos: - ma ligne était coupée par 'sur-facturation', dû atterrissage d'avion, 05/07 peut-être par une 'mise à jour' automatique du mobile de se connecter à un nouveau réseau, qui a créé de charges de données à 15,38€/ 1mb...!!! .
Pourtant, depuis ma dernière expérience terrible de NRJ, en avril, de non-fonction de ligne roaming en Espagne (avec la perte totale des communications pour mes vacances...) -- j'ai cru les questions réglées. Ma frustration était le manque totale des fonctions de communications de smartphone pour presque toutes mes vacances - mais ce fois-ci pire, d'avoir le même résultat, mais aussi choqué hors mesure, de recevoir notification je serai facturé 60€... pour ce privilège, en plus !
Je proteste et veux discuter avec conseiller - mais comment vous appeler, quand même??

SVP une réponse à mes plaintes, mais en premier, l'ouverture de ma ligne pour les appels, les sms et les données - j'ai beaucoup à faire d'urgence demain après ces 3 semaines muettes...
MN.

Réponse

Anonyme

Bonjour Michael,

D'après mes vérifications, la remise en service de votre ligne a été effectué aujourd'hui le 28/07/2023, je vous invite à éteindre votre mobile et le rallumer pour pouvoir l'utiliser.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.