Cette question a été résolue

Ma commande à été annulé pourquoi

Salima D.

Bonjour.
J'ai souscris à une offre et celle ci a été annulé pourquoi ? Merci de votre retour

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Salima,

Je vous remercie pour l'attention portée à nos offres.

Votre commande N°45XXXXXXXX18 souscrite le 28/07/2023 a été annulée parce qu’elle n’a été finalisée soit pour un échec de paiement ou bien Abandon sans validation.

Aucun paiement ne sera perçu par l'opérateur.

Je vous invite à refaire la commande depuis notre site : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html

En revanche, je constate que vous avez souscrit deux commandes le jour même N° 45XXXXXXXX07 et 45XXXXXXXX4 sont bien enregistrées.

Le contrat et le mandat signés électroniquement sont conformes

L'envoi de la pièce d’identité n’est pas nécessaire

Le délai de traitement des pièces justificatives est de 48h, vous êtes dans les délais, je vous invite à patienter s’il vous plaît.

Une fois les commandes seront expédiées, vous allez recevoir un mail avec lien qui vous permet de suivre vos commandes.

– Les délais de réception d’une commande sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile