Détail hors forfait des sms et usage internet avec forfait voyage

magali C.

Bonjour j’ai souscrit à deux forfait voyage de 300mo chacun mais impossible de savoir où j en suis de ma consommation
C est inadmissible car je ne sais pas si je dépasse ou si je suis en mesure d utiliser mon téléphone sans me restreindre
Merci

Réponse

Bonjour Magali,

Rassurez-vous, vous pouvez surveiller votre consommation depuis votre espace client dans l'onglet " Vos consommations" puis " Plus de détails".

Après vérification, vous avez actuellement utilisé 348MO d'internet suite à votre recharge du 23/07/2023. Je constate ,également, 28 SMS envoyé vers la France ce qui vous a occasionné un hors-forfait 8.40€.
Attention, vous avez souscrit UNIQUEMENT une recharge internet comme vous le mentionnez dans votre message.
Je vous recommande d'utiliser Whatsapp et également de privilégier l'accès à la wifi. Les recharges souscrites vous permette une faible consommation en internet puisqu'elles représentent moins d'un GO.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.