Mais j’ai payé mes derniers facture.

TITU D.

En fait j’ai été problème dans ma banque . Car c’était refusé le prélèvement. Mais lendemain j’ai payé mon facture de 12.98€ . Maintenant a cause de cette problème première fois je devrai payer 10€ plus . Je ne suis pas d’accord. Et je suis vraiment énervé. C’est pas normale . Une fois vraiment ne passe pas . Car besion de payer 10€ prochain facture . S’il vous plaît enlevez cet montant et garder comme d’habitude montant . Sinon je quitterai NRJ mobile . J’ai pas le choix . Merci beaucoup

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Titu,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Le montant de 10 € est appliqué dès qu'une suspension de ligne intervient suite à un rejet de prélèvement. Il s'agit de frais de remise en service.
Malheureusement, cette somme ne pourra pas être prise en charge.

Vous indiquez avoir des anomalies avec votre banque, je vous invite à regarder directement avec eux afin que la situation ne se reproduise plus.

Je me permets de vous préciser que nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement si celle-ci ne vous convient plus. Le changement entraîne des frais, une seule et unique fois, de 5 € sur la prochaine facture. Vous concernant les dates possibles sont entre le 30 et 15 de chaque mois.

N'hésitez pas à mettre à jour vos informations personnelles depuis l'Espace Client. Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client