Annuler mes offres supplémentaires

ALAIN GEORGES T.

Chère Mme Olympe H.,
En date du 29/07/2023, j'ai accusé réception de votre courriel en rapport avec ma volonté de contester le montant de ma facture qui est de 12.99 depuis le mois de Mai 2023 au lieu de 10.99 euros . Cependant, suite à votre réponse je ne suis pas convaincu car, je n'ai jamais autorisé nrj mobile à me faire bénéficier de cette offre. j'éprouve le désir de ne plus bénéficier de cette offre dans l'immédiat.
Prière de mettre en attache le numéro de personnes humaines et non des robots j'aimerais parler à un téléconseiller, votre lien pour désister à l'offre ne fonctionne pas.
Voici joint le courriel que j'ai reçu de vous.
Merci.
"il y a environ 8 heures
Bonjour Alain,

Vous bénéficiez d'un avantage web de 40 Go complémentaires pour 2€ de plus par mois.
Vous avez reçu un SMS vous informant de cette option en date du 24/05/2023, je cite : " Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0XXXXXXXX5. A partir du 23/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";;

Étant encore dans votre droit de rétractation, vous pouvez demander sa résiliation et le remboursement se mettra en plus automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Bonsoir Alain,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

J'ai pris note de votre refus de bénéficier de cet avantage internet 40go pour 2€/mois.

Cet enrichissement, proposé par l'opérateur, fait l'objet d'un moins gratuit ainsi que d'une période d'essai pour vous permettre de tester le service.

Vous êtes prévenu lors de la mise en place de cette option.

La résiliation de cet avantage a bien été pris en compte et sera effective au renouvellement de votre forfait le 23/08.

Le remboursement est automatique sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client