Comment résilier l'option 40Ģ pour 3€ ajouté sans mon consentement ?

NIKOLIJA O.

Bonjour,
Je souhaites resilier mon option de 40G supplementaire facturé a 3 euro que je n'ai pas demandé , cepandant je n ai pas la possibilité de le resilier sur mon espace client, Pouvez-vous le resilier pour moi SVP ?
merci d'avance.
N.Ocokol.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour NIKOLIJA,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer les options sur l’espace client, car vous êtes l’utilisatrice de la ligne est non la titulaire.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire pour modifier le niveau d’accès à l’espace client.

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (40GO3,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer, ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

Le service vous a envoyé en date du 21/06/2023 le SMS suivant : ""Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX29. À partir du 29/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de trois mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, je vous ai supprimé l’avantage internet, il est en cours de désactivation et sera résilié le 29/08/2023 qui est votre jour de renouvèlement du forfait, le jour même, vous recevez un SMS de confirmation.

La suppression de l’avantage internet est définitive, aucune facturation n'a été appliquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.